Fluide de Jour
- apaise et renforce la peau sujette aux rougeurs et réactive
- pour la peau ayant tendance aux capillaires dilatés
- pour un aspect de peau harmonieux
- idéal en base de maquillage
- pour la peau terne et déshydratée
- rafraîchit et vivifie
- ravive l’éclat du teint
- idéal en base de maquillage
- rééquilibre la peau mixte à tendance grasse
- régule les impuretés
- matifie le teint
- idéal en base de maquillage
- pour tous les aspects de peau
- intensifie l'éclat naturel de la peau
- corrige les irrégularités
- s'applique avec le soin de jour
Déodorants sans sels d'aluminium.
Les déodorants Dr. Hauschka sont exempts de sels d’aluminium qui obstruent les pores. Ils préservent durablement la flore cutanée naturelle. Cette action à la fois déodorante et curative de nos déodorants, est entretenue, entre autres, grâce à des huiles végétales précieuses et à des extraits de plantes médicinales – comme l’alchémille et l'hamamélis. Testé en milieu dermatologique, leur tolérance se révèle excellente.
Nos autres soins déodorants : La Crème Hydratante pour les Pieds et la Poudre de Soie.
La Crème Hydratante pour les Pieds Dr. Hauschka est spécialement conçue pour réguler la transpiration excessive des pieds. Au sport, à la montagne, comme au travail, toute l’année ils réalisent de véritables exploits. Notre soin hydrate, rafraîchit les pieds et les protège contre les frottements, cors, ampoules et autres marques de compressions.
Si votre peau est hypersensible, la Poudre Soie Dr. Hauschka est le déodorant qu'il vous faut. Sa composition à base de soie réduite en poudre très fine et d'extraits de sauge, de gentiane et d'écorce de chêne, protège vraiment, stabilise la flore cutanée et neutralise en douceur les odeurs.
Un parfum unique à base d'huiles essentielles naturelles.
Élégance florale ? Ou fraîcheur herbacée ? Les huiles essentielles de pétales de rose, de sauge, de menthe ou de romarin déterminent le parfum des déodorants Dr. Hauschka. Elles complètent nos compositions protectrices et nourrissantes. Vous trouverez un aperçu de tous les ingrédients dans la description détaillée de votre déodorant.
La transpiration est essentielle – comme un bon déodorant.
Par la transpiration, le corps régule sa température, se débarrasse des métabolites et complète la couche de protection naturelle de la peau. La transpiration est si essentielle que notre corps contient deux à trois millions de glandes sudoripares, particulièrement concentrées au niveau des aisselles, qui permettent son refroidissement par la sécrétion de sueur. Or, il faut savoir que celle-ci n’a pas d’odeur. L’odeur typique de transpiration ne naît que si des bactéries dégradent la sueur de la peau, et d’une manière intensifiée sous les aisselles. A cet endroit, l’épiderme très sensible ne tolère que les meilleurs soins, à savoir un déodorant capable d’éviter les odeurs inconfortables tout en apportant un soin doux.